français

chargement en cours, veuillez patienter...

George Ajjan

Consultant Politique

Stratège de Campagne

Spécialiste Electoral

Je suis George Ajjan

faiseur de rois pour le XXIe siècle

A Propos

George Ajjan est un stratège américain accompli, ainsi qu’un gérant de campagne politique internationale qui mène ses clients à la victoire électorale.

Ayant dirigé plusieurs campagnes et projets aux Etats-Unis, en Europe, au Moyen-Orient, en Australie, et en Afrique, il possède une expertise approfondie en matière de relations publiques et de gestion de campagne intégrée. Mr. Ajjan est spécialiste en matière d’exécution, d’évaluation et d’analyse de la recherche et du sondage de l’opinion publique, aussi bien que du développement des stratégies électorales et de la communication des messages clés des candidats. Il apporte à ses clients l'accès à un réseau enviable de cabinets de la levée de fonds, du lobbying, et du sondage.

De même, Mr. Ajjan est un commentateur souvent recherché par les médias, ayant travaillé pour l’agence «Sky News» en sa qualité d’analyste de la politique américaine depuis 2008. Mr. Ajjan est aussi apparu sur des chaines de télévision internationales telles que France 24, la BBC, RT, Fox News, et Al-Jazeera, en plus d'être cité dans des publications e.g. le New York Times, le Wall Street Journal, le New Yorker, et le Guardian.

Mr. Ajjan est diplômé de l’Université de Johns Hopkins et détient un MBA de la London Business School. Il a été candidat au Congrès américain en 2004.

Derniers Médias

voir aussi l'archive ci-dessous:

FAISEUR DE ROIS

Levée de Fonds

Peu importe la crise économique: il y aura toujours des flux financiers qui vont vers les leaders politiques qui expriment des croyances communes. Tel est le cas en Europe, où les nouveaux partis peuvent profiter de l’échec de la politique traditionnelle; et en Afrique, où les élites cherchent à soutenir des candidats capables d’attirer de nouveaux investissements étrangers. Il s'agit d'être discipliné afin de lever le maximum de fonds pour la caisse électorale.

Recherche d'Opinion

«L'élection s'adresse aux électeurs, pas au candidat.»
Le cimetière politique est rempli de candidats et de partis qui ont projeté leurs propres opinions auprès du public, sans se demander ce que les électeurs avaient besoin d'entendre. Les techniques de pointe de recherches qualitative et quantitative peuvent révolutionner la façon dont une campagne communique auprès du public. La recherche est la base même de la victoire.

Messages Clés

En pleine guerre politique, un parti se replie dans une mentalité d’assiégé, commettant parfois une série de faux pas qui peuvent aliéner la majorité. Le meilleur remède à ce comportement destructeur est un plan d'action concret et détaillé fondé sur des messages clés validés par la recherche et vérifiés constamment. La réussite consiste à determiner à qui le candidat doit parler et ce qu’il doit dire afin de convaincre ces blocs d’électeurs cibles.

Salle de Guerre

Les données même de la meilleure enquête deviennent inutiles en plein milieu d'une crise politique. L'établissement d'un Centre d’Opérations vole au secours du parti, centralisant toutes les informations entrant et sortant de la campagne, permettant d'observer, d'analyser et d'élaborer des stratégies pour faire face aux défis de la politique actuelle. Cette discipline donne un second souffle au parti, qui pourra bénéficier sur un soutien 24h/24.

Réseaux Sociaux

Personne ne doute de la capacité des réseaux sociaux à faire pencher la balance d'une élection en faveur d'un candidat. Même au cours des deux dernières années, leur importance dans les contextes politiques a considérablement augmenté. Néanmoins, de nombreux partis et candidats les réduisent au statut de projet parallèle dirigé par de jeunes militants. La solution: une stratégie cohérente des réseaux sociaux qui intègre l'activité de facebook, twitter, instagram et autres dans la campagne, afin d’appuyer la levée de fonds et la mobilisation des électeurs.

Lobbying

Les partis et les candidats qui luttent pour changer le statu quo dans les pays en développement connaissent bien la difficulté à remodeler leur image à l'extérieur. Washington et Bruxelles prétendent soutenir des élections libres et équitables, alors qu'ils ont déjà choisi leurs favoris. Néanmoins, certains décideurs à l'étranger peuvent être disposés à soutenir des forces d'opposition s'ils sont abordés de manière professionnelle. L'accès aux lobbyistes influents conduit à l'identification et à la persuasion des décideurs clés à l’étranger.

Contact

  • Phone/Whatsapp+1 202 681 58 82
  • Email/Facetimegeorge@ajjan.com


© 2003-18 Ajjan Associates, LLC. Tous droits réservés.